Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.

FAQFAQ  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RFA sans contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RFA sans contrat   Lun 23 Nov - 11:39

En vue de la 6e vague, je me demandais si on allait ajouter à cette vague tous les joueurs RFA (+ de 21 ans) qui n'ont pas reçu d'offre de leur équipe. Selon le règlement, si ces joueurs n'ont pas reçu d'offre qualificative avant les UFA, ils deviennent à leur tour UFA et donc disponibles pour tous les dgs de la ligue.

Je propose donc qu'on laisse aux dgs jusqu'à la fin de la 5e vague pour faire leurs offres à leurs joueurs, et qu'on prenne une journée off pour répertorier et ajouter tous les RFA sans contrat à la liste des UFA (ça je peux m'en charger).
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: RFA sans contrat   Lun 23 Nov - 12:20

Ouin mais en meme temps ya certainement équipe sans DGS, on est pas pour mettre par exemple Loui Eriksson a Dallas disponible au ufa. A moins quon fasse le tour de tout les team sans DG et quon signe leur rfa selon ce qu'il demande, par la suite on pourrait p-e faire sa.

MessageSujet: Re: RFA sans contrat   Lun 23 Nov - 12:43

bon point js
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RFA sans contrat   Lun 23 Nov - 13:54

Je suis d'accord avec ce point. Les équipes sans dg on signe leurs RFA, du moins tous les importants (genre Seabrook et Eriksson à Dallas). Pour toutes les autres équipes, elles auront jusqu'à la fin de la 5e vague pour faire leur signature, donc elles auraient jusqu'au 26 novembre en soirée.
DG Carrier
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: RFA sans contrat   Mar 24 Nov - 17:33

personellement je crois que le danger ici cest de juger quelle équipe a un DG et quelle en a pas.

Un DG qui soccupe pas bien de ses affaires, ca va detruire l'équipe et lui va quitter et on va se retrouver avec une équipe poche. Je sais que je suis le créateur du reglement, mais je crois que l'on est trop derniere minute pour l'appliquer correctement et équitablement des cette année..

MessageSujet: Re: RFA sans contrat   

RFA sans contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1