Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Résultats du repechage 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 11:22

Les résultats sont maintenant disponibles en fichier excel.

Cliquez ici pour télécharger le fichier



Merci à tous ceux présents, et c'est dommage pour ceux qui ont chocké. On a eu ben du fun pareil et la biere était ben bonne.

On se donne rendez vous l'année prochaine!

_________________
Résultats du repechage 2009 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 12:50

il ya encore une erreur... à la 6e ronde, mon pick je l'avais pas trader et jtee l'avait dit sam, tu t'en rapelle? et j'avais repêcher callahan mitchell à la place de gareth mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 13:07

peut être juste changer mon choix avec celui de edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 13:08

euhh...c moi ou quand je prends ton fichier j'ai juste la 7eme ronde..

ah laissez faire je suis con lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 13:22

nice merci sam
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 13:41

DgSanJose a écrit:
il ya encore une erreur... à la 6e ronde, mon pick je l'avais pas trader et jtee l'avait dit sam, tu t'en rapelle? et j'avais repêcher callahan mitchell à la place de gareth mitchell

pour le choix de 6ieme ronde, jai simplement oublier denlever stl a ton choix, mais garret mitchell tappartient..

et cest veraiment garret mitchell que tu as repeché. Dallas lavait repeché, mais on est revenu en arriere pcq on avait oublié ton pick.. au départ tu avait joe cannata(sélection automatique) et tu as décidé de prednre garret mitchell. mitchell callahan est sortit par la suite.

_________________
Résultats du repechage 2009 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 13:58

on voit que belf tient a avoir un mitchell dans sa team! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 15:00

Moi ya Micheal Zador en 5ime ronde repecher par LA et c'est moi qui avait ce pick! PIs le pick de TB en deuxieme ronde c'est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 15:06

Nice merci!! Malgré mon absence je suis satisfait de la selection automatique :O Un gros defenseur en Dumoulin.. Bon attaquant en Eakin.. Mais prochain coup ma etre present Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 15:35

DG Philadelphie a écrit:
Moi ya Micheal Zador en 5ime ronde repecher par LA et c'est moi qui avait ce pick! PIs le pick de TB en deuxieme ronde c'est a moi !

Pour ce qui est de la 5ieme ronde, tu as raison.. mais pour le 2ieme de TB, jaurais besoin dune preuve pcq je vois pas ca nul part...

_________________
Résultats du repechage 2009 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 16:03

c'est la transaction quon a fait avant le draft va voir dans transaction!
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 16:21

ben oui cest vrai... jarrangerai ca

_________________
Résultats du repechage 2009 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 16:22

Paajarvi au 3e rang overall, jdois dire que jsuis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 16:23

ouais marc a lhabitude de sortir au moins une surprise en 1ere ronde.. .2007: Kevin Marshall 15ieme overall 2008: Jared Staal 10ieme overall et 2009: Paajarvi 3ieme overall.

_________________
Résultats du repechage 2009 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 18:00

paarvi est très bon, effectivement, mais matt duschenne est meilleur, j'aurais p-e trade down tant qu'a être a la place de marc
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Ray Bourque
Ray Bourque
DG Panthers


Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 24/08/2007

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 18:09

pas oublié s.v.p que jai fait un trade avec boston pour acquérir son choix de 6eme ronde lan prochain ( contre un 5ème 2009)
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 23:09

ouais la shot de parjavi m'a permis de mettre la main sur Evander Kane... chui fcking content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyDim 12 Juil - 23:32

pajaarvi je comprend pas, je lavais dans ma mire avant le draft, pis quand jai préparé mes feuilles, jme suis rendu compte que ce gars-là a vraiment des stats médiocres pour un attaquant, ca veut pas dire que cest un mauvais joueur, ca pourrait etre un excellent grinder, mais wtf comment ca yé raté si haut pis ya été pigé 10ième dans la NHL?

jdormirais mieux si quelqu'un m'expliquait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyLun 13 Juil - 0:58

DG Anaheim a écrit:
DgSanJose a écrit:
il ya encore une erreur... à la 6e ronde, mon pick je l'avais pas trader et jtee l'avait dit sam, tu t'en rapelle? et j'avais repêcher callahan mitchell à la place de gareth mitchell

pour le choix de 6ieme ronde, jai simplement oublier denlever stl a ton choix, mais garret mitchell tappartient..

et cest veraiment garret mitchell que tu as repeché. Dallas lavait repeché, mais on est revenu en arriere pcq on avait oublié ton pick.. au départ tu avait joe cannata(sélection automatique) et tu as décidé de prednre garret mitchell. mitchell callahan est sortit par la suite.

non, ta pas raison sam, on est revenu en arrière, on a dit qu'on allait recommencer de la et jai dit que j'allais prendre callahan mitchell, je l'ai écrit dans mon fichier de laptop la journée même du repêchage, l'instant même en fait

jme rapelle j'avais dit que detroit sortait leur lapin de leur chapeau dans les rondes 5-6-7 dl'habitude et que callahan j'espèrait serait de l'un de ceux la (pck ds la NHL il a été repêcher par détroit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyLun 13 Juil - 7:07

DG Columbus a écrit:
pajaarvi je comprend pas, je lavais dans ma mire avant le draft, pis quand jai préparé mes feuilles, jme suis rendu compte que ce gars-là a vraiment des stats médiocres pour un attaquant, ca veut pas dire que cest un mauvais joueur, ca pourrait etre un excellent grinder, mais wtf comment ca yé raté si haut pis ya été pigé 10ième dans la NHL?

jdormirais mieux si quelqu'un m'expliquait Razz

je ne suis vrm pas d'accord yves, paajarvi stun futur playmaker à la peter forsberg avec une vitesse incroyable, c'est juste qu'il joue dans une ligue d'homme en suède.

Si tu regarde au WJC, ou on peut mieux le comparer a d'autre prospect, il a plus d'un points par game. D'ailleur, j'ai entendu dire que le gars avait bcp plus de chances de scorer que ses stats montrait, et qu'un de ses défis en tant que joueurs était qu'il finisse mieux, donc tu peux imaginer si il commence à completer ces jeux quel bon joueur il pourrait être.

D'ailleur, tu voulais pas le prendre 6e? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyLun 13 Juil - 10:46

Yves dit pas que Paajarvi est pas bon, il comprend tout simplement pas la logique. Alors expliquons la!

Paajarvi joue dans la meilleure ligue de Suede, tout comme Josefson. Ils ont donc moins de temps de glace puisqu'ils jouent souvent sur un 3ieme ou 4ieme trio. De plus, l'opposition est de loin meilleure dans cette ligue que dans une ligue junior. Il faut vraiment pas trop se fier au nombre de points accumulés quand on regarde un prospect... dépendamment de la ligue dans laquelle il évolue, 100 points peut rien dire s'il évolu dans une ligue poche et 10 points peut vouloir dire beaucoup de choses s'il évolu dans une excellente ligue.

Juste le fait que Josefson et Paajarvi soient des réguliers dans cette ligue a l'age de 18 ans est deja un grand accomplissement en soi.

_________________
Résultats du repechage 2009 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyLun 13 Juil - 10:51

ta vu mon message sam?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyLun 13 Juil - 11:19

ouais.. jai du mal entendre quand tavais dit le nom.. je vais switcher les deux picks.

_________________
Résultats du repechage 2009 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyLun 13 Juil - 11:47

moi j'aurais quand meme pris duchene par dessus pajaarvi pour la simple raison qu'avec la situation de colorado, duchene va devenir un joueur établi dans la nhl (et c'est dans cette situation que ca compte dans notre ligue) plus vite que pajaarvi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 EmptyLun 13 Juil - 11:52

mais comme colorado disait, sa position au centre est très bien assuré avec crosby, lecavalier et maintenant tavares

il voulait un aillier et il avait sa mire sur pajaarvi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du repechage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du repechage 2009   Résultats du repechage 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du repechage 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Séance de repêchage :: Séance 2009-
Sauter vers: