Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.

FAQFAQ  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveaux reglements«: Signatures durant la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Carrier
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Nouveaux reglements«: Signatures durant la saison   Jeu 26 Fév - 9:17

Bon, je savais qu'il y avais des problemes avec les signatures se passant durant la saison. En effet, certains joueurs n'ayant pas été signés durant les UFAs ont tout de meme une certaine valeur, parfois ce sont seulement des oublies, a dautre moment on en avait pas besoin a ce moment, mais ils ont tout de meme une certaine valeur. Je pense entre autre a Jeff Finger, de qui on rit bien, mais qui n'est pas si mauvais. Et dautres joueurs dans son style. Cependant, comme le reglement est établi maintenant, ces joueurs acceptent des contrats de 0.5M pour 5 ans puisquil ny a aucune compétition pour placer leur valeur dans le marché.

Ca ne fait aucun sens alors j'ai réfléchi a une solution. Voila la plus réaliste que j'ai trouver.

Un joueur UFA de 27 ans et plus qui signe un contrat une fois la saison commencée n'acceptera que des contrats pour la saison en cours. A la fin de la saison, le joueur testera a nouveau sa valeur sur le marché des joueurs autonomes. De cette facon, les équipes peuvent toujours s'améliorer durant la saison en signant des joueurs, mais ne peuvent pas signer a long terme a prix ridicule des joueurs qui valent bcp plus.

Autre reglement aussi, les joueurs UFA de moins de 27 ans, et je parle ici de Ville Leino et autres agents libres des ligues européennes et la NCAA, ne pourront pas etre signés durant la saison réguliere a partir de maintenant. Durant la saison morte, il y aura une fenetre de signatures pour ces gars la d'environ une semaine. Les offres proviendront toutes en meme temps et il pourra y avoir une certaine compétition entre les DGs comme c'est le cas dans la LNH. Tout le monde fera ses offres en meme temps et tout le monde sera au courant quand une équipe a signer un joueur.

Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: Nouveaux reglements«: Signatures durant la saison   Jeu 26 Fév - 15:21

parfait

Nouveaux reglements«: Signatures durant la saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1