Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Résultats: Vague 4 et reste de vague 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:14

DG_minnesota a écrit:
et en plus si tu as verifier avec le nouvesau fichier, il y a des joeurs que j'ai pu dedans..donc sa la reduit encore...en tk.

puis on attend tjrs la reponse pour legwan cest pas fais mais enyway meme a sa jai de la place pour campbell

en fais jai bien calculer joueur par joueur en chekant tout les joueurs ke ta(a la calculatrice, oui je suis zélé) et si tu signe legwand tu pourrais pas y offrir plus que environ 5M( la sa srais a stoi de calculer le montant exact pr etre sur de pas buster) par contre sa devrais etre en massse ski te reste si tu signe pas legwand et sa srais bien pr toi legwand a 4m c cher payé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:16

en fait..javais verifier pour minny, ac mintriguait moi aussi. Il était correct.. St.Louis avait dépassé quelquep ue, alors jai annuler ses 2 dernieres offres. Dommage pour lui, il aurait Legwand sil avait fait plus attention.. Mais le but c'est pas de punir les gars, il a surment juste pas été assez attentif ou il sen souvenait plus.. bref.. tout devrait etre correct. Je check pas tout le monde pour les masses, mais quand je vois qqch de suspect, je vais verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:20

je comprend pas pk jetais suspect serieu?
ceux qui offre 10 million dune shoot a un joeur?

mon equipe est tellement jeune cette année...en plus...lol en tk vous faites votre job au moin!

et mlt je serais curieux de voir le fichier que tu as pris pour calculer pcq uqan djai regarder mon fichier yavais 3 joeur quil devait pas etre la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:20

lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:23

envoi moi par mp au pire ma te dire je me souvien pu quel joeur javais pu mais yen avait je te le dit fadrais que je rechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:25

juste ce que je vois en ce moment menleve 4 million..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:25

ke je tenvoi quoi par mp?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:29

hum... 5.8M c pas bcp pour Liles?? c'est pas pour changer les chose mais messemble qu'on avais dit qu'on overbidais pas les joueurs pis Liles vaut certainement pas ca avec 71 d'offence et 72 de defence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:29

non non rien laisse jai cheker par mois meme, et comme je dis dans le fichier jai pour 4 million que j'ai pu maintenant so..sa me donne 9 million encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:30

DG Vancouver a écrit:
hum... 5.8M c pas bcp pour Liles?? c'est pas pour changer les chose mais messemble qu'on avais dit qu'on overbidais pas les joueurs pis Liles vaut certainement pas ca avec 71 d'offence et 72 de defence

liles a 5,8 est surement un des pire move effectivement c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:32

Je crois que DG Vancouver à raison...., car moi qui est le caretaker des Caps aurais pu donner des contrats de fou à des stars vu le 16M qu'il à de dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:33

ouais, c qui qui s'occupe de détroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:34

simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:41

c'est moi Smile

yavais vrmt besoin d'un def de top pairing, mais javou qucé cher... meme si ye encore jeune pi va devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:43

arretez la.. liles est un bon def... il est ptetre un peu underrater cette saison.. cest malheureux, mais avec le nombre de gars quo naviat a rater, on en a oublier quelques uns... rien a chier des stats de cette année.. liles est un bon joueur, mais pas bon comme 5.8M, mais cest loin detre trop ridicule pour etre accepter... on en voit des contrats du genre dans la LNH. Pensez juste a Jeff Finger.

SI vous etes daccord, je passerais ptetre tout les rosters une derniere fois pour faire des ajustements quand ya des gros oublie avant de commencer la saison.

Bien sur, je mettrais tout les changements sur le forum. Ca serait vraiment jsute pour les gars oubliés... pas les gars que certains trouvent quil pourrait etre encore un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:46

Donc j'aurais pus offrir 11M a Hossa de la part des Caps si je juge qu'il peut apporter de quoi à l'équipe c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:47

c'est sur que pour liles c'est pas si pire mais quand meme markov es a 5,8 million par année et c'est meme pas comparable...enyway detroit avait pas de dg et pour attirer des dg desfois il faut ajouter des element clé...liles est quand meme bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:48

DG Maple leafs a écrit:
Donc j'aurais pus offrir 11M a Hossa de la part des Caps si je juge qu'il peut apporter de quoi à l'équipe c'est ça ?
exact tu aurais pu...il a signer a 10 donc j'imagine qua 11 sa l'aurait ete accpeter ...


Dernière édition par DG_minnesota le Lun 20 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:49

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:51

pkoi pas si wash avait pas d'ailiers capable de jouer sur un premier trio taurais pu. moi jai constaté que pour etre competitif ca prenait mieu qun Berard, Kronwall commre premier paire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:52

Parfait... je me lance dans le magasinage .... même s'il est vraiment trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:59

tu peux tjrs signer marius chekawski


et c'est pour quand la reponse de legwan? jai hate de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:59

Non, je vais signer Cambell Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:59

bah je trouve simplement dommage qu'on apporte des changement après la période, avoir su que Liles resterais pas avec ces stats la au début de la saison jlui aurait fait une meilleure offre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:00

javais meme pas checké ses stats, jme fiais a la NHL comme jle fait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Vague 3
» Résultats: Vague 1
» Résultats Vague 2
» VAGUE 7 -- Résultats
» RÉSULTATS Vague 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2008-
Sauter vers: