Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats: Vague 4 et reste de vague 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 20:40

Vague 4
Dan Hinote ANA
Jason Williams ATL - 4M pour 2 ans SAN JOSE
Mark Mowers BOS
Steve Rucchin BUF - 0.5M pour 2 ans BUFFALO
Marian Hossa CGY - 10M pour 3 ans CALGARY
Matthias Weinhandl CAR
Jaroslav Balastik CBS
Marty Reasoner DAL
Brian Rolston EDM - 4,8M pour 2 ans FLORIDE
Radek Martinek FLA - 0.5M pour 2 ans FLORIDE
Petteri Nummelin MIN - 2M pour 5 ans MINNESOTA
Mikka Kipprussoff MTL - 8.5M pour 5 ans MINNESOTA
Rob Scuderi NYI
David Legwand NAS - 4M pour 2 ans MINNESOTA (ATTENTE)
Teppo Numminen NJ - 2.5M pour 3 ans NEW JERSEY
Alexandre Daigle PHO
Brendan Shanahan PIT - 3,7M pour 1 an FLORIDE
Curtis Brown SJ - 0,5M pour 3 ans SAN JOSE
John-Michael Liles VAN - 5.8M pour 4 ans DETROIT
Christobal Huet WSH - 4.5M pour 3 ans WASHINGTON
Lubomir Visnovski ATL - 6,8M pour ? ans ATLANTA

VAGUE 1(suite)
Brett Hedican CAR
Martin Lapointe CHI
Ryan Johnson DAL -
Scott Thornton EDM
Jason Chimera FLA - 0.55M pour 2 ans ST.LOUIS
Mike Willsie LA
Jochen Hecht MIN - 1M pour 3 ans ST.LOUIS
Gary Roberts NYR
Jeff Hoggan PHO
Jason York PIT
Jamie Heward STL
Aaron Ward TB - 2.4M pour 4 ans PHILADELPHIE
John Erskine WSH

Les joueurs non signés de la ronde 1 sont disponible a nouveau des la ronde 5. Les joueurs non signés de la ronde 4 se retrouveront a nouveau dans la ronde 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 20:46

jcomprend pas comment minessota et calgary on asser de place sous leur masse pr tout sa surtout cgy ak hossa et iginla a 10M

anyway on dirais bien ke je vais avoir le 1st pick de cgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 20:49

bein, quand t goaler te coute 1 millions pour les 2 sa aide, g mon fichier excel si tu veux vérifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 20:50

Calgary avait une équipe complète de UFA, fak ça me surprend pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 20:58

minnessota par contre jtun peu intriguer, est-ce qu'il a encore drury et fernandez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 20:59

okok javou pr cgy

je c pas sil les a encore, mais keski arrive si kk1 bust pck on a dit ke stais kkch de grave seulement doffrir skon on a pas jespere ki va avoir une punition en conséquence si jamais sa arive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:00

la perte de tout ces premiers choix! non mais au pire il pert ces joeurs de cette vague la et a plus le droit de parier sur d'autre joueurs appart ceux qui sont dans son équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:18

Bon bon jme fait voler Liles par simon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:20

hecht a 1M! aubaine, jsais pas si ce realiste par contre... yaurait p-t du etre cancellé...

nummelin 2M? pardon? Kipper 8.5? pardon? Legwand 4M?, messemble tu paye cher Minny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:20

ce pas moi ce Kenny Holland!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:21

OMFG jetait tlm proche de pogner tous mes joueurs de cette ronde la, jetait a 0,1M de pogner visnovsky, 0,2M de pogner rolston...

et criss jvient dme rendre compte ke stait pas justin mais bien jason williams.... sa va etre cher payer sa 4 millions......... au moin c'est seulement 2 ans


Dernière édition par DgSanJose le Lun 20 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:22

ahah trompé de nom, mais ye pas si pire quand meme ya eclo lan passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:23

j'avais pas le choix i restais pu rien kipper a 8,5 jai un des meilleur goal de la ligue ce qu'il me fallais, je vais me debarasser de fernandes sous peu. legwand viendra solidifier ma deuxieme ligne d'attaque nummelin, vous le connaissez juste pt pas mais lan passer il a ete mon meilleur def...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:23

Rucchin 0.5M excellent pour un Vet bon defensivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:25

ouais bin j'étais confiant de garder Shanahan avec 0.7+1.5...j'étais trop optimiste faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:37

c koi ta masse live minny?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:42

meme si tu te debarasse de fernandez la c trop tard kk1 peu cheker sa masse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:47

faudrait vrm cheker sa, de la facon qu'il parlait il bustait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 21:53

en tk din ufa a date ya signer pr 17M

mais sa c sans savoir si ya fais dautre offre pr la 4e vague sa srais a sam de comfirmer et y fodrais cheker ya cb de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 22:05

moi buster? loll il me reste 12 million environ haha vous etes drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 22:07

ce que vous oublier c'est que j'ai comme 6 joeur ultrat jeune que je fais jouer cette année au salaire mininum...
j'ai pas signer mes rfa...en plus j'en avait comme 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 22:09

il ne bust pas sa masse jai verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 22:11

et en plus si tu as verifier avec le nouvesau fichier, il y a des joeurs que j'ai pu dedans..donc sa la reduit encore...en tk.

puis on attend tjrs la reponse pour legwan cest pas fais mais enyway meme a sa jai de la place pour campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 22:11

vu comme ça, c'est possible qu'il aie cette espace.

Cela ramène le point que je crois que dg Toronto avait déja emmené. Les RFA non signés deviennent-ils UFA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 EmptyLun 20 Oct - 22:12

stais pas sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: Vague 4 et reste de vague 1   Résultats: Vague 4 et reste de vague 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Vague 1
» RÉSULTATS VAGUE 5
» Résultats Vague 5
» Résultats: Vague 2 et 3
» Résultats Vague 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2008-
Sauter vers: