Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h

Aller en bas 
+2
DG Toronto
DG Vancouver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:59

Fait chier, j'avais donné 1,6m à Mara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:13

michal roszival 5.5M wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:18

la 4e vague est commencé right? et elle finit lundi a 9h right?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:27

Bon Vesa Toskala signe à Vancouver pour un total de 3.3M/5 ans. C'est a croire que Théo va réellement quitter vcancouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:51

cris campbelle est a moi! je veux lavoir javais ces droits cest quoi staffaire la...yetais meme pas ds vague 3 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:53

c vrai yer ds vague 6 et les droits apartienne a minny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:54

crime c'est quoi sa

Vague 6
Ken Sutton ATL
Dmitry Kalinin BUF
Jamie Lundmark CGY
Radek Dvorak FLA
Joel Kwiatkowski FLA
Jeff Friesen MTL
Oleg Kvasha NJ
Matt Cooke PIT
Brian Campbell VAN
Alexei Morozov DET
Nikita Alexeev TOR
Andrew Hutchinson NYR

yer ds la vague 6 et c'st droit son a moi! escusez moi mais je misait full dessu...jai pas acquis c doirts pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:58

lol calme toi un peu, (en tk on dirait tu capote)

c surement un mal entendu

mtl essaye de passer des crosses et d'envoyer des offres de contrat a des gens ki sont pas ds les vagues. surement ke joe a assumé ke le monde enverait des offres de contrat seulement au joueur ds les vague et ke kan ya vu une offre a campbell y croiyait ke yetait ds la vague


et surement ke MTL pensait kil etait ds la vague 3 et que yavait pas vu kil a été déplacé de vague lorsque celle si ont été refaite

voila une belle hypothese
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:16

ouais cest pas bete comme hypothese... je vais laisser jo repondre, moi jetait partit pendant 5 jours, alors jcomprend pas trop bien ce qui se passe, mais bon, tres satisfait de ma signature. Je ne croyais pas avoir Malone a 4.1M, qui est un salaire raisonnable je crois.

L'équipe de Anaheim devrait etre compétitive cette année.

_________________
Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:24

ok pour le dossier fabian Brunnstrom j'vais prendre ca en main. Si vous etes interessé aller sur le sujet que j'aurai créé à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:31

désolé c ke kan jais fais mes planification d'offres jmetais fier a la 1ere liste des ufa sans edit ke sam avais mi sur le net et a ce moment yavais des ambiguité sur campbell et personne ki avais ses droit et il étais vrm ds la 3e ronde.

alors jme suis fier sur mon fichier perso des offre pr envoyer des offres et sa donner ske sa donner, avant de dire ke jessaie de passer des crosse, essayer donc de penser que je peu m'etre vraiment tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:32

MINNY: tres simple.. ya un dg kia misé dessus.. pense tu vraiment ke jcheck chaque gars pour etre sur kié dans ste vague là.. Jmattends a ske vous agissiez intelligemment.. si ye pas dans bonne vague, vous misez pas.. pis toi Minny.. tu t tjs pas amélioré côté Tact à ske jpeux voir..

Colorado: Ta raison.. erreur d'inatention.. ca va etre changé.. Sam check din archives, moi.. mo aller mcoucher.. jtencore pire ke hier.. Fait juste égaliser l'offre pour Draper.. à Dg Colorado.


Dernière édition par UFA 2008 le Dim 19 Oct - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:33

yo nigga what?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:45

ta manquer un peu de tact toi meme jo mais nvm
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:49

ouais mais bon partez dont pas une chicane la.. jo ye malade fac ya la meche courte, plus courte que dhabitude.. on peut tous comprendre ca.. ca nous est deja arriver, non?

Minny, tavais raison.. ca va etre arrangé. Ctait pas si pire dla facon quil a parler... il était faché pcq il allait perdre un gars important pour la reconstruction de son équipe, on comprend ca aussi.. Mais bon... tout ca pour dire que j'aime tout le monde et que yen a pas de probleme.

_________________
Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:10

ouaip dsl, c'est juste je penssais m,avoir fait avoir la, tss en plus que j'avais acquis c'est droit dans une pas pire transaction, jvoulais pas les perdre pour rien, surtout que j'espere vrmt le signer pour avoir enfin un pillier a la defenssive, et un defensseur mobile a l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:26

moi aussi jespere vrm le signer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:30

DgSanJose a écrit:
la 4e vague est commencé right? et elle finit lundi a 9h right?

peut on avoir une comfirmation pck jaimerais aller dormir et fais mes offre en revenant du cegep demain lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:39

ouais c'est commencé, si elle fini demain je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:58

ouais cest partit.. jusqua demain soir 20h.

_________________
Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:51

Streit a été égalisé a DETROIT

3.5M pour 2 ans

Toskala a été égalisé par VANCOUVER

3.3M pour 5 ans


Dernière édition par UFA 2008 le Lun 20 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:13

yeah bon deal 3.3M pour un gardien #1 dans la lnh. J'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:16

Une petite erreur. Buffalo égalisait Streit en tant que caretaker pour DETROIT" Donc Streit a DETROIT.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:58

Quelque bonne signature:

Pour Zubov jlaurais plus signer un an a ce prix la. Meme chose pour Malone, ya connu sa meilleur saison a vie, jcrois pas qui va etre aussi dominant avec le lightning. Mais parreil a 4,1m pour cette saison cest tres bon. Sam a rajouter Hainsey en plus, jai hate de voir ques qui va faire cette année ds la nhl, sa pourrait savérer un tres bel ajout. Anahein va etre la puissance dans l'ouest cette année dapres moi.

Chose que jcomprend pas, pk Islanders a offert 7m pour 4ans a Marleau... a limite offre lui pour un an mais la d'ici un an ou 2 tu risque detre repogner a racheter son contract.

Rozival a 5m jtrouve sa exagéré.

Pour ce qui est de Pandolfo, dsl Sim, le Jo a pas dut voir loffre que javais fait pour pandolfo avant de partir de vacance, a 2m y me revient.

Bref jaime bien la maniere de faire des ufa finalement, ya une coupe de dg qui ont bien joueur leur jeu en allant chercher des gars a vraiment pas cher dans les premiere vagues, jpense entre autre a Avery a 0,9m quand on pense que ya signer a 4m dans la nhl.

Question: Les joueur qui ont pas recu doffre dans les rondes précédente, quand est-ce quon va pouvoir leur faire de nouvelle offres?
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Sidney Crosby
Sidney Crosby
DG Islanders


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 23/02/2008

Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 14:44

Pourquoi je racheterais le contract de Marleau dans un an ou 2 le gars a 29 ans.
Tant qu'a le signé a ce prix la je voulais etre sur de l'avoir qq années.
Et en plus si jamais qq1 le veux dans un an il va avoir encore un beau contract.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h   Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la TROISIÈME VAGUE: samedi 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2008-
Sauter vers: