Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 13:14

Fin de la deuxième vague, jeudi 17h.. Faites vos offres en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2553
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 16:06

C'est Malade... vous vous êtes passez le mot pour toujours finir les vagues plutôt....

c'est quoi l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 16:20

au moins cette fois-ci c'est annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 17:25

17h au lieu de 20h.. les gars prenez de l'avance un peu, fo vous adapter aux changements. Jtravail de 18h à 23h ce soir, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 17:49

J'ai commencé mais jdois m'arrêter.. Jfini ca ce soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 17:50

zut alors, on va attendre longtemps si tu finis à 23h... on va essayer de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 23:44

Stéphane Yelle 0.5M/2 ans (TOR)
Ilya Bryzgalov 4.8M/3 ans (ATL)
Andrew Brunette 2.9M/2 ans (BUF)
Andrei Zyuzin 2M/3ans (TOR)
Peter Cajanek 0.750M/3ans (CBJ)
Antero Nittymaki 0.9M/3 ans (BUF)
Jason Labarbera 0.9M/3 ans (TB)
Markus Naslund 4.5M/2 ans (VAN)
Sean Avery 0.9M/3 ans (MTL)
Jarome Iginla 10M/5ans (CAL)
Richard Park 0.5M/2ans (NAS)
Mark Eaton 1.5M/2ans (STL)
Mike Fisher 3.7M/4ans (ANA)
Robyn Regehr 6M/5ans (COL)
Joe Thornton 10M/3ans (SJ)
John Graham 1.5M/2ans (CAR)
Sergei Fedorov 1.5M/1an (NYR)
Sergei Samsonov 0.8M/4ans (MTL)
Dany Heatley 9.8M/5ans (PHI)
Chris Kunitz 3M/3ans (NYI)
Jarko Ruutu 0.5M/2ans (BUF)
Nicklas Lidstrom 9.8M/2ans (BUF)


Dernière édition par UFA 2008 le Dim 19 Oct - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 23:45

Si y'a des erreurs, faites moi en part; j'ai sauvegardé tous vos messages.

DG NASHVILLE


Dernière édition par UFA 2008 le Jeu 16 Oct - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 23:47

A NOTER:

Le prochain ki menvoie ses demande avec le nom de son équipe dans l'objet (au lieu du nom du joueur), je ne regarde tout simplement pas ses demandes.

De plus.. n'oubliez jamais d'ajouter la mention proprio dans votre objet de message (après le nom de votre joueur). Sans ça, on n'en tiendra pas compte.

DG NASHVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyJeu 16 Oct - 23:55

Voici quelques points que j'ai retenu de cette vague:

Iginla est à Dallas !!!??? je suis assez surpris de le voir partir de Calgary...

Beau contrat de Columbus pour Cajanek côté prix, les stats de cajanek risquent d'en prendre un coup, il est rendu en Europe.

Tampa Bay a été solide sur la signature de gardiens.

Iginla est à Dallas!!!??? vraiment surpris!

Sinon je suis content d'avoir rajouté ce cher sergei à mon alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 0:06

pis moi j'crois que Tampa s'attendait pas à signer les 2 goalers :p

EDIT: et aussi...meme s'il est rendu en Europe, pas d'offre pour Straka...Hagman aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 0:12

moi jdis que buffalo est en train de se batir de koi de solide pour l'an prochain. bonnes acquisitions mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 0:14

ouais il a signé andrew brunette...le joueur le plus sous-estimé de la LNH!

Lidstrom ca fait pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 0:15

pour ce qui est de regehr a 6 millions jsuis conscient que c'est cher payé, mais les rumeurs voulaient que certains lui offrent près de 7,5 millions et nous voulions nous assurer de ses services pour une longue durée. Malgré tout, à moyen terme, nous croyons que son salaire se justifiera mieux avec la flambée des salaires que connait la lnh au cours des 2 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 0:19

et jdois avouer que iginla a dallas je suis ÉNORMÉMENT surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 5:38

surtout que j'ai offert 9.8 millions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 7:49

ouin ca joué fort du coté d'Iginla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 8:27

lol, ac le 1.5 millions de lousse je peux égaliser, c'était mon point donc je le fais pour 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 10:28

me semblait aussi que Iginla pouvait pas s'en aller de Calgary comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 11:06

Ouais ben je m'attendais pas à signer les 2 gardiens à 900 000$ en effet! Mais bon, 900 000 pour des gardiens qui évoluent dans la LNH (dont un comme #1) ...c'est quand même bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 13:21

nitymakki ji ai fait une offre jai le droit d<egaliser, desole javais p-t oublier le proprio apres son nom.

Brunette chu super content a ce prix la, parfait pour mon top 6 qi manquait de punch a l'aile.

Ruutu sera un bon agitateur sur la 4eme ligne, chu content de son acquisition,

pour ce qui est de Nik Lidstrom je voulais absolument le signer ce pkoi
jlui ai offert autant mais ye encore le meilleur def dla ligue et
kickeras des culs avec Burns.

Bonne vague pour moi pi Samsonov sera une aubaine a ce prix la, jaime aussi le sign de CAjanek ainsi que Iggy dans l'ouest ce parfait de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 13:38

faux espoirs aux dg dallas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 15:32

Personne a donner le max a heatley !! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 16:07

CAL: J'ai jamais recu ton offre pour Iginla.. mais bon.. sas peu très bien ke ma boite de réception l'ait simplement deleté compte tenu de sa limite de marde de 50 messages.

BUF: C'est ca ke jdisais, si vous mettez pas proprio, ca rajoute trop de jobs de vérification.. Mo tel donner ljoueur, mais la prochaine check ca.. A partir dla 3eme vague.. si le dg nindique pas proprio, les droits sont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 EmptyVen 17 Oct - 16:12

BUF: Changement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00   Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la DEUXIÈME VAGUE: jeudi 17h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat deuxième vague
» Résultat deuxième vague
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» vague 6?
» VAGUE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2008-
Sauter vers: