Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Réjean Houle: Meilleur DG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre choix: Rejean Houle
Colorado (Lecavalier, Heatley, Ovechkin...)
Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_lcap71%Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Buffalo (Parisé, Gaborik, Burns...)
Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_lcap12%Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Anaheim (Nash, Turco, Malkin...)
Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_lcap12%Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Philly (Fleury, Spezza, Jagr...)
Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_lcap0%Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Washington (Staal, Marleau, Kovalchuk...)
Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_lcap5%Le Réjean Houle: Meilleur DG Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:06

Veuillez voter pour le plus méritant a votre avis!

Le meilleur DG de la saison: Acquisitions, gestion, échanges, signature, résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:00

pas de question ici selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:17

Colorado sans aucun doute. Je tiens cependant à donner une mention à l'ex dg de washington qui a fait un super travail avec son équipe et une à moi-même, qui à emmener mon équipe de la 8e flush à execo 1er de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:34

a vrai dire je suis surpris que moi et calgary ne sommes pas dans les choix Razz on était quand meme 2-3eme de l'ouest. On a pas fait de ligne folles comme fleury spezza jagr mais c'est la notre savoir faire, on a su conciler nos joueur et rester dans le top des équipe ehl tout en étant dans la division la plus compétitive

bref jmen fou pas mal en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:43

moi aussi jnous aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:32

lol colorado daplomb, ya meme pas competition...
ordre
col
wash
ana
phily
buff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:14

moi jai dit washington pck ya vrm vrm bien fait malgré son team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyVen 01 Aoû 2008, 00:02

ouais mais calgary et vancouver ca veut pas dire que vous etes pas bon... fallais juste jen choississe quelques uns mais jvous aime pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:14

moi jai voter Col all the way et washington aussi ya faite une bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyVen 01 Aoû 2008, 17:53

non je sais sim lol tinquiete Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:22

juste dire que Nash ne provient pas de cette saison par contre.

Entk, moi jai hate dans quelques années quand les prospects vont etre dans la LNH, a ce moment on va voir les DGs(je parle pas juste de moi) qui ont eu un plan pour leur équipe et qui ont vu a court, moyen et long terme. Les meilleurs aquisitions cest souvent celles qui faut attendre plus longtemps avant de voir les résultats.

_________________
Le Réjean Houle: Meilleur DG 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:02

DG Anaheim a écrit:
juste dire que Nash ne provient pas de cette saison par contre.

Entk, moi jai hate dans quelques années quand les prospects vont etre dans la LNH, a ce moment on va voir les DGs(je parle pas juste de moi) qui ont eu un plan pour leur équipe et qui ont vu a court, moyen et long terme. Les meilleurs aquisitions cest souvent celles qui faut attendre plus longtemps avant de voir les résultats.
vrai, réf:Akim Aliu 61pts en 60match cette saison ouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptySam 02 Aoû 2008, 10:45

dans la ohl? 1 ppg de la part de qq qui en ai a sa 3e année... pas plus fou qui faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptySam 02 Aoû 2008, 17:24

ya 61pts pi c pas un joueur de 1er trio mais de 2-3e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptySam 02 Aoû 2008, 17:58

begin fesait les même stats, vrm les même stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptySam 02 Aoû 2008, 18:27

pi begi n yer fucking awesome? lol mais serieux je faisais juste niaiser a partir de la pck stais le running gag ke tlm allais drafter akim aliu pi moi jai eu les guts dle faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptySam 02 Aoû 2008, 19:20

lol ouais, mais yé nice pareil le joueur, stun mega goon, même ac ses cooéquipiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptySam 02 Aoû 2008, 22:34

ca l'air que le gars a vrm corrigé son attitude et il promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyDim 03 Aoû 2008, 15:04

tk je l'espere pour toi.. moi ossi g hate a 2-3 ans.. mais coloraod devrias etre ecore tres fort... felicitation a lui ya berner tout la ligue.. il peu en etre tres fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyDim 03 Aoû 2008, 15:31

DG St-Louis a écrit:
tk je l'espere pour toi.. moi ossi g hate a 2-3 ans.. mais coloraod devrias etre ecore tres fort... felicitation a lui ya berner tout la ligue.. il peu en etre tres fier

??? sa vien de ou sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyDim 03 Aoû 2008, 17:36

ouais, méga uncalled
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyDim 03 Aoû 2008, 19:42

c pas fini entre ces deux la on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:18

wow wow mon message stais un message positif envers colorado la... je le felicite de loin c un ptit rusé et il connais tres bien son hockey on peu pas vriament lui en vouloir.. le comité c fias berner par lui cmme un petit lapin.. il a su etre a la hauter... tout mes sincere felicitation colorado.. mm si kk fois ca em fias cheir ek tu refuse mes trade pis kapres toi ten fasse une pis ka passe lol mais tres bon dg
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:22

hmmm.. comment le comité sest fait berner?? Le comité a pas le choix de laisser passer les trades a avantage.. on enleve les exces... mais on avait le droit de faire autant de trades quon vuet avant... fac yen a fait 8 millions et il sest batit uen grosse equipe... pas la faute du comité. A limite jsuis pret a prendre une partie du blame a cause que les reglements étaient pas étanches, mais dla facon que je vois ca, cest que ca revient au DG de participer de maniere positive ou de tenter de contourner les reglements pour avoir une grosse équipe et gacher le fun aux autres qui essaient de jouer de facon réaliste. Colorado a finalement compris que le plaisir cétait pas de crosser tout le monde pour gagner, mais bien de tetner de se batir une équipe gagnante avec une stratégie qui pourrait fonctionner dans la LNH. Tant mieux.

_________________
Le Réjean Houle: Meilleur DG 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:37

Anyway les boys, jpense quon a fait le tour du dossier colorado, on peut passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle: Meilleur DG   Le Réjean Houle: Meilleur DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réjean Houle: Meilleur DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Vote pour les honneurs individuels-
Sauter vers: