Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 15:43

Le fichier est pas a jour sur le site.

c'est le début de la saison je comprend, mais va falloir etre capable de mettre le fucking fichier sur le site un jour.

meme si le fichier arrive a temps pour la sim, elle est annulée pcq personne a eu ltemps de faire ses lignes.

_________________
sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 15:45

bin calliss personne nous dit commen fucking lupdater, on peut ben pas etre capable..
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 15:56

jo il vous l'a dit...

mais jvais vous le redire quand meme.

Faites votre simulation.
Sauvegardez apres la simulation.
Allez au fichier de la ligue. (surment dans eastside hockey manager/saves)
Clique droit(souris) ajouter à l'archive.
Nommez le fichier EHL.rar (Pat nous a avertit qu'il a réussi a le changer pour .rar a place de .zip maintennant)


Vous allez sur filezilla que vous avez probablement downloader.

Tapez www.fanatique.ca dans hote
Tapez eastside dans nom d'utilisateur
Tapes ehlehl dans mot de passe.
Cliquez sur connexion rapide

Assurez vous d'etre dans ceci( du coté gauche de l'écran)
C:\Program Files\Eastside Hockey Manager\saves\

Sélectionnez EHL.rar.

Drag and drop dans la fenetre de droite.

Ca va vous demander si vous voulez remplacer l'ancien fichier par le nouveua. VOus dites oui, attendez que le transfert soit fini et voila c'est fait.

Si ca vous demande pas de remplacer l'ancien fichier par le novueau, c'est que vous avez mal fait qqch. Cherchez l'erreur et recommencez.

_________________
sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 16:01

bin javais fait sa moi pi sa marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 16:10

eski faut le nnommer nous meme .rar ou le .rar ke tu parle c lextension automatique ki sajoute lorske on compresse le fichier a laide de winrar
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 16:28

.rar c'est l'extension..elle se met tout seul. mais si tu le met toi meme, il va savoir que cest lextension..fac dune facon ou d'une autre, ca marche.

San Jose, si tu as fait ca et que ca a pas marcher, ca doit etre que ton fichier était pas bon?

_________________
sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 16:41

jai fais la meme chose sam pi sa pas lair de marcher non +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 16:42

re-essayez de le downlaoder voir si sa marche sa devrais etre mieu
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 17:11

bah bin too bad... dapres moi c'est qu'on met le fichier mais on l'appele ehl2007 a la place de EHL
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 17:32

le document à l'intérieur du fichier .rar s'apelle ehl2007, mais le fichier .rar en tant que tel s'apelle EHL.


Quand ovus dites que ca marche pas, est ce que ca vous demande si vous voulez remplacer le fichier?

Si non, réessayez. Jo ma dit que ca marchais pas a chaque fois.
Je sais pas pourquoi, moi ca marche tres bien. mais entk.

Si ca vousdemadne si vous voulez rempalcer le ficheir et que vous cliquez oui et que ca marche toujours pas, alors la on a un probleme.

_________________
sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyLun 3 Déc - 22:08

les gars jvous comprends de capoter... moi aussi au début ca ne marchait jamais et je faisais ce kil fallait.. Étrangement, maintenant que j'ai changé de FTP (j'ai cuteftp en passant), j'ai pu aucun problème pour updater le fichier... Jsuis désolé de vous avoir fait downloader Filezilla... pat me disait ke stais efficace, mais j'ai jamais eu autant de misere a updater un fichier qu'avec FileZilla... O pire allé... si vous voulez vous rendre la vie plus simple.. vous pouvez downloader cuteftp ou un tout autre ftp... apres ca tout devrait fonctionner si vous suivez mes directives clairs.

Pour vraiment s'assurer ke les dgs aillent tjs un fichier updaté... kan vous mettez en ligne le nouveau fichier.. si vous croisez sam, moi oubien un autre dg.. demandez nous de tester voir si ca la marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMar 4 Déc - 18:33

ok donc le simulateur de dimanche... fodrais que le fichier soit en ligne le plus rapidement possible. C sposé fonctionner présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMar 4 Déc - 18:42

c pas le bon en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMar 4 Déc - 19:27

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMar 4 Déc - 19:39

et la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMar 4 Déc - 20:24

non plus...

Envoie moi le fichier par email. Mol mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMar 4 Déc - 20:50

sa serait vrm le fun kon soit capable tsé... spa ke c juste frustrant pour eux... se lai plus pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMar 4 Déc - 21:07

ouais en plus jai tout fais ski fallais ak 2 logiciel de ftp sans succes...tk jlai envoyer a bellefeuille et a jo la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMar 4 Déc - 21:50

ben la les gars... jvous ais expliké comment faire... moi kan jel fais comme ça tout fonctionne.. Jme demande c koi vous faites pas corect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMar 4 Déc - 23:42

rien... c dla marde p-e tk moi jten crisse
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMer 5 Déc - 0:13

ben sérieux moi aussi ca me fait chier..ca nous fait tout chier...pcq jcomprend pas pentoute..moi ca marche tout ltemps..et aux derneires nouvelles, les ftp m'aimaient pas plus que vous.

_________________
sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi EmptyMer 5 Déc - 18:42

bin serieux moi jo am dit exactement koi faire hier soir pi c exactement ske jai fais ak 2 logiciel ftp different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty
MessageSujet: Re: sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi   sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sim de lundi annulée, premeire sim de la saison: mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi
» fichier lundi...
» Changement de Simulateur pour dimanche 23 et lundi 24
» Nouvelle saison cette semaine
» Étapes avant le début de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Général :: Archive-
Sauter vers: