Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trade SJ - boston

Aller en bas 
2 participants

??
Accepté
Trade SJ - boston Vote_lcap25%Trade SJ - boston Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Refusé
Trade SJ - boston Vote_lcap75%Trade SJ - boston Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyMer 29 Aoû - 21:55

A SJ: Marc Savard
A Boston: Patrick Marleau

bon guys, jsuis fatigué et encore un peu chaud..pas le gotu de faire un long texte...

mais on peut dire tout le blabla qu'on veut, moi ca revient toujorus a " marleau et savard ont sensiblement le meme talent, marleau a un avantage sur savard, mais savard en a un autre...en tout..les 2 joueurs sont tres semblables. Niveau contrat, marleau coute a peu pres .8M de moins par saison...léger avantage marleau, quoi que boston a ben assez de place dans sa masse, fac pour lui c'est pas un avantage tant quca."

SOOO...pour moi, savard = +/- Marleau.

Savard est signé pour 3 ans, Marleau pour 1 an.

Tout ca, ca sonne rape dans ma tete.

Je refuse. Tu peux pas recevori un joeuru de la meme qualité pour 3 fois plus longtemps sans donner aucune compensation.

_________________
Trade SJ - boston 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 17:45

jlai deja dit dans l'autre section du forum et je refuse ... Savard est mieu que marleau jtrouve pi pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 17:56

je refuse y too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 19:52

La les boys jvous trouve vrm trop sévères, comme jlai dit dans l'autre topic jsuis p-e pas la bonne personne a en jugé mais dernierement jai vu bcp de trade mit sous révision pour de simple trade a avantage. Par exemple, celui Boston phily... ya aucune crosse la dedans vrm aucune et ya été refuser wtf.... la dedans ya juste un avantage, boston a vrm besoin de profondeur, vous pouver bien dire ke boston peut attendre aux agents libres pour prendre des joueurs dememes mais meme a sa, sa l'empeche pas ke le trade comme tel n'est pas une crosse.

et celui si, expliké moi la crosse, oui Marleau et Savard c'est semblable, oui Marleau est agents libre a la fin de la saison et savard lui a 3 ans de contrat, mais ya zero crosse la dedans. P-e ke Boston voit vrm pas Savard dans son équipe et préfère marleau et a dans ses plans de le resigner a la fin de la saison. ya zero crosse la dedans, bref je crois ke la mission du comité est en train de dérivé et de faire vrm ke aucun trade ne puisse etre a avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 20:02

Personnellement, je dois donner raison cette fois-ci à San-José la-dessus. La question contractuelle est loin d'être un motif valable dans cette situation pour refuser le trade selon moi, car Boston est présentement sous le plancher salarial et sa m'étonnerait qu'il se rajoute 20M de masse avant la saison et même pendant la saison, donc il n'aura aucun problème pour le resigner. Marleau possède des stats plus élevées que Savard dans la EHL, ce qui est un point très important que l'on semble oublier dans ce cas. Je peux comprendre que Savard soit meilleur dans la nhl (je le trouve aussi) mais les stats EHL sont aussi, sinon plus importantes que les stats nhl car sa affecte directement les performances d'une équipe. C'est pour sa que je crois que le trade devrait être accepté.

Pour ce qui est du trade ak Philly, c'est vrai que pour les 2 joueurs envoyés Boston ne reçois vrm pas une grosse compensation.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 20:03

ouais san jose Wink tu le sais que cest uen crosse..tu devait etre vraimetn heureux devant ton ordi qwuand ta fait ce trade la...ya RIEN qui dit qu'il va etre capable de le resigner a la sfin de la saison marleau..il le perd a la fin de la saison...c'est jsute qu'il peut essayer daller le rechercher apres...sauf qu'il pouvais essayer de faire ca de toute facon meme si il était pas dan son équipe.

Pour le trade de philly... ca fait uen coupel de fois que philly essaie de refuser ses 4th liners peu talentueux a des équipes contre des bons joueurs...pour moi ca passe pas...yont aucun talent ces gars la...genre zéro.. si toi tu pense pas quia une crosse, ta toujours le droit de penser que tenkrat a un certain talent...mo ijdis quil en a pas...et je crois que brad boyes a énormément de talent. la mission du comité dérive pas...mais boston fait des trades irréfléchis depusi quil est rentré...sil a la patience de rester et dapprendre a manager comem du monde, il va nous remercier de pas avoir laisser passer ces trades.

_________________
Trade SJ - boston 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

k non sam, c pas la mission du comité de refuser les trades a avantage, seulement ceux a crosse, et dans les 2 cas présent c pas des crosses, les 2 c des trades a avantages
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 20:16

écoute bellfeuille. Savard connait une 3eme saison avec au moins 95 pts et marleau fait pas ca ak thrnton et il reste un an a son contrat... boston a aucun motif de faire ce trade la
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 20:19

cest ton impression ca...pour moi cest 2 crosses.

Rangers, je peux te rapeller que l'on a pas la version fianle des ratings? si savard est meilleru dans la NHL, il sera fort probablement meilleur dans la EHL aussi.

Si toi et san jose jugées que la question contractuelle ne,st pas assez importante, alosr vous avez droit a votre opinion. L a mienne est différente, et celle de plus de la moitié du comité trouve cet aspect tres important aussi.

En pasasnt les gars, jen iai parler dans un trhead, mais la saison prochain, jsute le fait davoir bcp despace dans la masse salrial sera pu assez pour pouvoir signer tout les joueurs qu'on veut..o n change la facon de focntionner..je peux pas tout expliquer encre pcq il me reste des détails a penser...mais ce que je veux dire, c'est qeu peu importe le nombre de millions qeu boston peut avoir a dépenser, il n'a aucune assurance que Marleau signera avec lui.

_________________
Trade SJ - boston 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 20:23

bin sa serait le fun ke ten parle avant la fin de la saison pck le monde veulent p-e ajuster leur equipe en conséquence, et pour ke tu puisse savoir, marleau est sur la 2e ligne de san josé donc pas avec thornton, il joue avec michalek et bernier, 2 très jeunes joueurs et c'est lui ki les fait super produire, et 78 points sur une deuxième ligne c plus k'excellent, et marleau a bcp plus dimpact coté leadership et joue sur le dplay ce que savard ne fait pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 20:36

j'en ai deja parler..mais je pexu pas annoncer un produit opas fini comem ca..j'a les idées, mais sont pas encore formulées a 100%... tu veux que je travaille plus fort? serieux mon grs, jai pas juste ca a faire.

C'est a tout lmodne de gérer leur team correctemnt...meme si ta énormément de palce dans ta masse, tu devrait etre intelligent et pas signer des gars a 8.575M quand ils méritent pas ca. pcq un joueur a 8.575M, demande a philadelphie, c'est dur a trader poru sa pleine valeur...ca perd énormément de valeur..fac meme sil aurait réussis a le resigner, marleau aurait perdu beacuoup de valeur et en plus, si tu aspire a etre plus qu'une équipe de milieu de classement, faut que tu gere ta masse intelligemment, fac tu peux pas offrir des contrats de 8.575M a un gars comme marleau.

Séreiux, qu'il resigne marleau ou pas, il est le grand perdant de ce trade.

_________________
Trade SJ - boston 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 20:48

perdant c'est sur mais pas crosser
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 21:00

selon toi cest aps crosser...selon mo ica l'est...cest jsute plate que vancouver et buffalo ait la meme opinion que moi.

De toute facon, t'es pas le premier a qui ca arrive..serieux, mon trade pour Dustin Brown, je crosi que ca aurait du passer...brown a rien provuer encore...ya rien qui dit qui va réussir..masi bon...ya été refusé...c'est la vie...c'est dommage...jaurais une meilleure équipe si le trade avait passé, pcq javai un deuxieme trade qui sen venait qui dépendeait du premeir et qui allais aider mon équipe a court et a moyen terme. meme qu je sortait perdant du 2ieme trade dun point de vue stats ratings et tout..

mais bon, quess tu veux ej te dise..c.'Est vrai que javais un avantage dans ce trade..moi ej crois pas que lavantage était trop grand, mais vous avez décidés que oui.. quess jpeux y faire?

_________________
Trade SJ - boston 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyJeu 30 Aoû - 21:08

chialler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyVen 31 Aoû - 0:50

Bon bon bon, on va clore ce débat. La décision a été rendue et on va vivre avec. Il est bon de savoir tout de même qu'il y aura des modifications dans le système des UFA, ça change la perspective que j'avais des contrats des deux joueurs, car au départ je me disais qu'il pourrait assurément le resigner puisqu'il a l'avantage d'égaliser, mais la si cette assurance n'est plus, c'est bcp moins attrayant comme échange, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyVen 31 Aoû - 23:51

hummm... pkoi san jose ecrit ici? il na pas le droit dargumenter dans cette section msemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptyVen 31 Aoû - 23:58

le vote etait deja finit, yavait deja 3 vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston EmptySam 1 Sep - 0:12

okok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade SJ - boston Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ - boston   Trade SJ - boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade SJ - boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade boston / philadelphie
» trade PHI / NYR
» Trade STL - WAS
» trade floride - colorado
» Trade Colorado-Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Général :: Archive-
Sauter vers: