Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trade Colorado/Edmonton

Aller en bas 
2 participants

??
Accepter
Trade Colorado/Edmonton Vote_lcap60%Trade Colorado/Edmonton Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Refuser
Trade Colorado/Edmonton Vote_lcap40%Trade Colorado/Edmonton Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Colorado/Edmonton Empty
MessageSujet: Trade Colorado/Edmonton   Trade Colorado/Edmonton EmptyDim 19 Aoû - 16:21

À Colorado :Marty Biron

À Edmonton :Craig Rivet et 6e choix

Premierement, on se rend meme pas a la sixième ronde du repechage, et un 6e choix sa vaut pas grand chose.

Martin Biron est certe pas un gardien dominant, mais il a sa place en tant ke gardien numéro 1. Il va être gardien numéro 1 de philadelphie et se retrouvera dans une equipe dominante (a mon avis), ce qui aura pour effet ke ses performances vont etre très bonne donc des bons ratings les prochaines années.

Craig Rivet en est en fin de carrière et c'est un 4e-5e def, tout simplement un vétérant ki amène du leadership dans la chambre. Il n'est pas fort en offensive, et acceptable en défensive....


tk d'après moi c une crosse!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trade Colorado/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Edmonton   Trade Colorado/Edmonton EmptyDim 19 Aoû - 20:35

trop gros comme steal voyons donc biron viens de signer un nouveau contrat pour une équipe qui risque de prendre un bon tournant... innnacceptable
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trade Colorado/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Edmonton   Trade Colorado/Edmonton EmptyLun 20 Aoû - 0:37

jsais pas trop..moi biron jle trouve pas écoeurant...pas que jaime plus rivet..mais statistiquement parlant, je trouve pas ca si pire non plus.. niveau salarial c'est tres semblable aussi...moi je l'accepte ce trade.

_________________
Trade Colorado/Edmonton 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trade Colorado/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Edmonton   Trade Colorado/Edmonton EmptyLun 20 Aoû - 10:26

j'ai pas le choixx d'accepter. Edmonton a signer 4-5 goaler de premier plan durant la siason morte faut ben qu'il s'en débarasse, du moin de quelques uns... C'est normal qu'il recoive pas le jackpot lorsquil a une qté aussi abondante de goaler , il n'a pas le choix de trader sinon ils vont passer au ballotage en octobre....

Je dois accepter et d eplus Rivet jouera a peu pres 1:00 sur le PP a SJ vu leur manque de def droiter.

Il va etre un pilier de leur defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Colorado/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Edmonton   Trade Colorado/Edmonton EmptyLun 20 Aoû - 12:25

Je dois dire que dans la situation d'Edmonton, il s'agit clairement d'une amélioration pour son équipe car s'il ne se départit pas de ces gardiens, il n'aura rien en retour et là ce serait catastrophique pour l'équipe. Là il à la chance d'aller chercher un défenseur fiable en rivet qui apportera du leadership à son équipe.

C'est un bon coup de Colorado, mais je ne crois pas, surtout pour le bien d'Edmonton, que ce trade doit être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Colorado/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Edmonton   Trade Colorado/Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Colorado/Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Colorado-Edmonton
» Trade Colorado - Atlanta
» trade floride - colorado
» Edmonton
» edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Général :: Archive-
Sauter vers: