Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trade Atlanta/Los Angeles

Aller en bas 
2 participants

????
Accepter
Trade Atlanta/Los Angeles Vote_lcap60%Trade Atlanta/Los Angeles Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Refuser
Trade Atlanta/Los Angeles Vote_lcap40%Trade Atlanta/Los Angeles Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyVen 3 Aoû - 22:30

Cher pas si los angeles voit vrm la valeur de Brown mais la...

Bertuzzi a Los Angeles

Brown et et Konstantin Pushkarev à Atlanta

First Bertuzzi... YER FINIT! Y fait plus rien depuis ki a attempter un meurtre... Yer blesser a temps plain et tout ce qui fait c pogner des punitions stupide. Jcroit pas k'il soit en mesure de rebondire, pck la sa fait 3 ans pi y fait aaaaaaabsolument rien! Bertuzzi gagne 5.269M pour les 5 prochaines années ce qui sera très certainement un poids lourd pour Los Angeles.

Dustin Brown.... tlm connait son potentiel, même si on voit déja une enorme progression chez se jeune de 22 ans qui gagne seulement 1,1 millions par saison. Il tombera RFA prochaine saison. Serieux, en deux saison ya 74 points et tlm sait a quel point dlhabitude c long pour un powerforward a se développer...

A lui seul, Dustin Brown vaut largement superieur a Bertuzzi. Pusharev demeure un futur 3e-4e liner, mais la... déja que Brown>Bertuzzi, sa débalance encore plus.

C'est pourquoi je croit ke le trade devrait etre refuser(rapelle de la thèse que Sam nous montre souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyVen 3 Aoû - 22:50

Personnellement, je crois que cet échange ne devrait pas être refusé. Todd Bertuzzi n'est pas fini comme tu sembles le croire. Neut été de sa blessure au dos en début de saison, Bertuzzi aurait facilement connu une saison de 50-60 points si ce n'est pas plus. Dustin Brown est un excellent jeune je suis 100% d'accord avec toi, mais cet échange n,est vraiment pas un rape à mon avis. Watch out cette saison avec Anaheim et tu vas voir que Bertuzzi n'est pas fini, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptySam 4 Aoû - 13:18

je croist pas non plus que l'échange devrait etre refusé. trop de préjugé ce sont formé face a cet, disons-le, excellent power forward. Bertuzzi produisait bien avec la petite offenssive des canucks... imagine avec la machine des ducks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyLun 6 Aoû - 15:12

D BRown own bert fak je refuse
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyLun 6 Aoû - 15:37

messemble que ca fait longtemps que le suspense dure non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyLun 6 Aoû - 16:16

y reste le vote a sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyLun 6 Aoû - 17:15

exact pi ben yetait partit pendant la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyLun 6 Aoû - 23:28

Jvais vérifier si Sam est de retour, sinon jvais dmander à Rangers de vnir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyMar 7 Aoû - 14:01

sam est revenu sur le forum mais je crois quil na pas vu ce topic..
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyMar 7 Aoû - 14:20

ah ouais dsl..javais oublier..jsusi revenu vraimetn crevé hier,...javais checker, mais pas pris le temps de bien regarder pour voter...jvais faire ca la.

_________________
Trade Atlanta/Los Angeles 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles EmptyMar 7 Aoû - 14:27

j'Ai accepté l'échange, apres mure réflexion. JE crois que LA perd au hcance, surtout du point de vue salarial, mais l'échange nE'st selon moi pas un steal.

Bertuzzi a eu des mauvaiases campagnesces derneires années, mais je crois que tout est en place pour qu'il connaisse une bonne saison.

Il joeu avec anaheim, engagé par Brian Burke, avec qu'il a une excelletne relation, il joue avec les ducks d'anaheim, une équipe robuste, qui joue exactement le style de bertuzzi et bertuzzi jouera probablement sur la 1iere ligne, peut etre la 2ieme. Je crois donc que bertuzzi aura uen tres bonen saison, maintenant qu'il semble etre remis de ses trop nombreuses blessures et qu'il semblerait que tout lmonde commence a tourner la page sur l'indicdent bertuzzi-moore.

Brown est un bon jeune joueur, mais comme je l'ai dit dans l'échange qui me promettait brown auparanant, vous le overratez. Jusqua maintenant, il na rien fait d'exceptionel dans la NHL. Il POURRAIT se développer comme un 1st line power forward(peut etre) ou bien comme un power forawrd de 2ieme trio(probablement), mais il n'a pas, en cemoment, le talent de bertuzzi et plus tard ne l'aura peut etre pas non plus si bertuzzi joue mieux et que brown n'explose pas.

Bref, je crois que lavantage est assez prononcé en la faveur de atlanta, mais l'échange ne devrait pas etre refusé.

PS: L'Avantage se situe surtout au point de vue salarial.

_________________
Trade Atlanta/Los Angeles 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Trade Atlanta/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta/Los Angeles   Trade Atlanta/Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Atlanta/Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Colorado - Atlanta
» atlanta - st-louis
» atlanta
» atlanta
» Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Général :: Archive-
Sauter vers: